Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Besoin de vos lumières sur le Neiman

+5
phee.phee
mike91
chris 06530
Mitch28
Spu45
9 participants

Aller en bas

neiman - Besoin de vos lumières sur le Neiman  Empty Besoin de vos lumières sur le Neiman

Message par Spu45 Mar 8 Déc 2015 - 4:35

Hello / Help neiman 996 C4 3,4 1999.
Bonjour bonjour, ayant un probème de Neiman je commence par remplacer le contacteur qui à priori est la première chose à faire dans ce cas... Pas de chance cela ne change rien, pas de " clic" quand je retire la clef, le cache poussière ne se met pas en place, point dur à la manipulation.
Bref j'imagine qu'il faut remplacer le Neiman ou avez vous une autre idée..., mes questions, faut il passer par CP, peut on le faire soit même, par un indépendant y a-t-il une reprog ?
Merci de votre aide et de vos réponses, bonne route et bonne journée.

- https://www.porsche-996-997.com -


Carpediem surtout en Porsche
Spu45
Spu45
1000 tr/mn
1000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

neiman - Besoin de vos lumières sur le Neiman  Empty Re: Besoin de vos lumières sur le Neiman

Message par Mitch28 Mar 8 Déc 2015 - 6:38

il doit y avoir une reprogrammtion niemman avec les clés ? 

tu n'as sans doute pas le choix de faire ça hors CP.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite "
Mitch28
Mitch28
VIP 3000
VIP 3000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

neiman - Besoin de vos lumières sur le Neiman  Empty Re: Besoin de vos lumières sur le Neiman

Message par chris 06530 Mar 8 Déc 2015 - 7:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
chris 06530
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

neiman - Besoin de vos lumières sur le Neiman  Empty Re: Besoin de vos lumières sur le Neiman

Message par mike91 Mar 8 Déc 2015 - 10:18

Hello,

Tu parles de "cache poussière" au niveau du neiman.

Tu es sûr qu'il y en a un???
Sur la mienne, il n'y en a pas; et sur une autre que j'avais vu au garage, il n'y en avait pas non plus...
avatar
mike91
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

neiman - Besoin de vos lumières sur le Neiman  Empty Re: Besoin de vos lumières sur le Neiman

Message par Spu45 Mer 9 Déc 2015 - 4:58

Pour pour le cache poussière à priori il doit y'en avoir un sur chaque Neiman tu devrais te pancher sur cet élément, ceci étant mon probleme est différent, la clef tourne dans le barillet à mon sens un peu dur comparativement à mes autres véhicules, le bloc direction a du mal à s'enclencher et lorsque je retire la clef il n'y a pas de "clic" ...
Comme je l'ai expliqué sur mon premier post, j'ai changé le contacteur de Neiman ( probleme connu) et toujours pareil, l'ancien est nickel...
Bref j'ai appelé hier mon CP il faut remplacer le boitier antivol (pistolet) et nouveau barillet au numéro de châssis, j'attends le chiffrage mais ce qui m'a été annoncé verbalement me semble prohibitif donc si quelqu'un a des infos sur le sujet quelle qu'elles soient merci d'avance.

- https://www.porsche-996-997.com -


Carpediem surtout en Porsche
Spu45
Spu45
1000 tr/mn
1000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

neiman - Besoin de vos lumières sur le Neiman  Empty Problème neiman

Message par phee.phee Dim 5 Mai 2019 - 8:29

Bonjour 
J ai le même souci Smile
As tu résolu, 
Clt
phee.phee
phee.phee
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

neiman - Besoin de vos lumières sur le Neiman  Empty Re: Besoin de vos lumières sur le Neiman

Message par Palmers Lun 6 Mai 2019 - 8:24

Aucun besoin de changer le barillet, il se dépose de l'ensemble.
Il faut donc un support Neiman avec mécanisme de blocage de colonne de direction (le "pistolet") qui comprend d'office la nouvelle version du contacteur électrique.
Palmers
Palmers
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

neiman - Besoin de vos lumières sur le Neiman  Empty Re: Besoin de vos lumières sur le Neiman

Message par indy73 Lun 6 Mai 2019 - 10:48

J'ai eu le même souci, le cache poussière ne revenait pas en place et n'entendait pas le "clic" du blocage de la colonne de direction
J'ai mis un peu de graisse sur ma clef de contact que j'ai rentré à nouveau dans mon neiman , j'ai recommencé trois fois de suite cette opération histoire de bien graisser le neiman ( j'ai utilisé une graisse solide et non liquide )
J'ai effectué quelques manipulation de la clef dans le neiman , c’était un peu mieux mais pas dément 
Après un mois d'utilisation ( le week end uniquement ) tout est rentré dans l'ordre je le cache poussière revient normalement et la colonne se bloque normalement aussi 
Voila pour mon retour d'expérience
indy73
indy73
VIP
VIP

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

neiman - Besoin de vos lumières sur le Neiman  Empty Re: Besoin de vos lumières sur le Neiman

Message par jerry_17 Lun 6 Mai 2019 - 16:52

voir mon post dans électricité "problème centralisation alarme" avec le  même problème de clé j'ai changé tout le système comme le dit palmers et tout fonctionne parfaitement, si besoins de conseil pour le mode opératoire je suis disponible;
jerry_17
jerry_17
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

neiman - Besoin de vos lumières sur le Neiman  Empty Re: Besoin de vos lumières sur le Neiman

Message par phee.phee Lun 6 Mai 2019 - 21:59

Bonjour et merci de vos réponses
Merci ,mon indépendant Porsche me parle également du changement pistolet
Pieces environ 180 e+ Mo 3 heures
Cela vous semble correct


Envoyé depuis l'appli Topic'it
phee.phee
phee.phee
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

neiman - Besoin de vos lumières sur le Neiman  Empty Re: Besoin de vos lumières sur le Neiman

Message par indy73 Mar 7 Mai 2019 - 6:50

Pas envie de graisser ton neiman avant de tout changer?
indy73
indy73
VIP
VIP

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

neiman - Besoin de vos lumières sur le Neiman  Empty Re: Besoin de vos lumières sur le Neiman

Message par phil74 Mar 7 Mai 2019 - 14:57

+1

- https://www.porsche-996-997.com -


Porschamicalement                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                     

                                            Phil74
phil74
phil74
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

neiman - Besoin de vos lumières sur le Neiman  Empty Re: Besoin de vos lumières sur le Neiman

Message par phee.phee Mer 8 Mai 2019 - 8:08

Bonjour indy73
J ai déjà tenter avec un graisse spécial serrure mais ça ne change rien ,donc maintenant je pense
Que je n ai plus le choix ,remplacement du pistolet dans un premier temps
phee.phee
phee.phee
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

neiman - Besoin de vos lumières sur le Neiman  Empty Re: Besoin de vos lumières sur le Neiman

Message par indy73 Mer 8 Mai 2019 - 15:44

Ah ok Phee phee , je n’avais pas cette info
indy73
indy73
VIP
VIP

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

neiman - Besoin de vos lumières sur le Neiman  Empty Re: Besoin de vos lumières sur le Neiman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum