Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Roulage dans l'ouest Fay de Bretagne Samedi 27/04

2 participants

Aller en bas

Roulage dans l'ouest Fay de Bretagne Samedi 27/04 Empty Roulage dans l'ouest Fay de Bretagne Samedi 27/04

Message par dyoud Mer 20 Mar 2024 - 14:16

Hello les pistards et cruisers
Je me joindrais à l'asso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
le Samedi 27 Avril 2024 l'après midi 

Pour venir rouler la demie journée avec cette asso organisant des journées pistes pour propriétaires de 911 initialement, mais ouverts aux autres voitures
Pour les autres membres du forum interressés sachez que c'est ouvert aux non adhérents de cette asso car je n'en suis pas un par exemple,
l'inscription est de 100€ la demie journée et 60€ par copilote embarqué, on peut être accompagné de 3 personnes dans l'enceinte du circuit et c'est un roulage en open pitlane donc très confortable et pas de pression!
La RC est inclus dans le tarif!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faites moi savoirs les inscrits pour se retrouver sur place!

Je suis souvent allé à Fay de Bretagne en visiteurs avec mon père et maintenant que je suis en 911 je vais pouvoir offrir à mon père la possibilité de rouler et c'est un grand plaisir pour moi!

Le tracé fait 3KM avec une ligne droite de 900m permettant semble t'il de belles vitesses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dyoud
dyoud
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Roulage dans l'ouest Fay de Bretagne Samedi 27/04 Empty Re: Roulage dans l'ouest Fay de Bretagne Samedi 27/04

Message par serge44 Ven 22 Mar 2024 - 17:39

Oui je connais parfaitement ce circuit depuis de nombreuses années ainsi que cette asso qui est très bien.
Avec son nouveau revêtement, la piste est top sous la pluie ce qui n'était pas le cas avant, une véritable patinoire par temps humide. Pour la ligne droite avec une 996 3.4, je prends dans les 210 voire 220 bien énervé. Mais certains vont bien plus vite !

- https://www.porsche-996-997.com -


996 C4 3l4 X51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
serge44
serge44
5000 tr/m
5000 tr/m

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Roulage dans l'ouest Fay de Bretagne Samedi 27/04 Empty Re: Roulage dans l'ouest Fay de Bretagne Samedi 27/04

Message par dyoud Lun 25 Mar 2024 - 8:08

OK! Merci pour ce retour c'est beau déjà 220 sur un tracé de seulement 3km, en comparaison à ALES ou j'ai souvent roulé habitant le sud, en audi TT puis lotus Elise je dépassais pas les 160 je crois me souvenir

- https://www.porsche-996-997.com -


- Brûle la gomme, pas ton âme -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


dyoud
dyoud
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Roulage dans l'ouest Fay de Bretagne Samedi 27/04 Empty Re: Roulage dans l'ouest Fay de Bretagne Samedi 27/04

Message par dyoud Lun 25 Mar 2024 - 14:14

serge44 a écrit:Oui je connais parfaitement ce circuit depuis de nombreuses années ainsi que cette asso qui est très bien.
Avec son nouveau revêtement, la piste est top sous la pluie ce qui n'était pas le cas avant, une véritable patinoire par temps humide. Pour la ligne droite avec une 996 3.4, je prends dans les 210 voire 220 bien énervé. Mais certains vont bien plus vite !
Ca fusille pas trop les freins/pneus sur une demie journée selon ton éxpérience?

- https://www.porsche-996-997.com -


- Brûle la gomme, pas ton âme -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


dyoud
dyoud
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Roulage dans l'ouest Fay de Bretagne Samedi 27/04 Empty Re: Roulage dans l'ouest Fay de Bretagne Samedi 27/04

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum