Réglage des phares
Réglage des phares
Elle est équipée de phare Xénon, avec réglage automatique selon la charge du véhicule
mes codes sont correctement réglés (et passe au CT)
mais j'ai mon phare droit qui éclaire trop haut !!!
Y a-t'il une méthode pour régler la hauteur du phare uniquement, ou faut-il passer chez un C.P. ?
LC69- 6000 tr/mn
- Age : 61
Re: Réglage des phares
Regarde sur le livret de la voiture si,en plus des moteurs qui corrigent la hauteur des phares Litronic de manière automatique, il y a des réglages mécaniques horizontaux et verticaux des paraboles via deux vis par phare (une pour le réglage vertical, l'autre pour l'horizontal).
Dans ce cas il devrait être possible de se mettre face à un mur et de tourner chacune des vis pour voir à quel réglage elle correspond. Ceci en attendant de faire un réglage définitif ultérieurement, pour lequel une visite chez Porsche ou spécialiste équipé sera probablement indispensable...
André-laurent- 6000 tr/mn
- Age : 104
Re: Réglage des phares
André-laurent a écrit:Pour régler tes phares, il y a une procédure à réaliser à l'aide du testeur KTS. Il est nécessaire de régler le point zéro, puis vérifier les corrections maxi et minimum.
Regarde sur le livret de la voiture si,en plus des moteurs qui corrigent la hauteur des phares Litronic de manière automatique, il y a des réglages mécaniques horizontaux et verticaux des paraboles via deux vis par phare (une pour le réglage vertical, l'autre pour l'horizontal).
Dans ce cas il devrait être possible de se mettre face à un mur et de tourner chacune des vis pour voir à quel réglage elle correspond. Ceci en attendant de faire un réglage définitif ultérieurement, pour lequel une visite chez Porsche ou spécialiste équipé sera probablement indispensable...
Merci pour ta réponse, mais je voudrais quelques précisions pour la procédure à l'aide du testeur KTS : il faut un équipement spécifique et ça doit être fait dans un C.P. ?
Sinon, le réglage via les 2 vis a été tenté, mais il n'agit que sur le code ( et mon décalage avec le phare existe toujours, plus ou moins haut, suivant la position de mon code !!! - J'espère avoir été clair ?)
LC69- 6000 tr/mn
- Age : 61
» Nettoyage des phares
» Ponçage de mes phares
» demontage phares
» polissage phares 996
|
|
Aujourd'hui à 10:56 par Furax
» vend 996 tt
Hier à 18:45 par gghenri4
» Remontage Pommeau de vitesse Tiptronic
Sam 18 Mai 2024 - 20:51 par phil74
» Pose Dension Gateway 500S-BT
Sam 18 Mai 2024 - 17:47 par Reigua
» Porsche 996 Carerra 4 S prix 33 000 €
Mer 15 Mai 2024 - 16:49 par roda
» 996-Kit admission direct K&N et sorties échappement
Mar 14 Mai 2024 - 19:07 par Arnaud1977
» Amortisseurs VIAROUGE
Dim 12 Mai 2024 - 20:50 par Jumbo
» Butée d'amortisseur AV
Dim 12 Mai 2024 - 17:47 par rapido
» Quel pneus en 2023 pour une 996
Dim 12 Mai 2024 - 16:14 par Brop92
» ventilateur compartiment moteur
Ven 10 Mai 2024 - 23:09 par mataiva66
» Peindre l' intérieur des phares???
Ven 10 Mai 2024 - 6:39 par Gregory01
» Autoradio Aliexpress
Jeu 9 Mai 2024 - 19:46 par MomoMitch
» Don pour le forum 996-997.com
Mer 8 Mai 2024 - 19:53 par MomoMitch
» PIWIS 3 PT3G + sonde T6PT3G Tabscan
Mer 8 Mai 2024 - 10:20 par 750machiv
» Témoins "usure plaquette de frein" qui reste allumé...bizarre
Mar 7 Mai 2024 - 11:41 par sportback
» Indicateur de température d'huile sur 996
Mar 7 Mai 2024 - 11:26 par michel fleury
» Vend Hard Top 996 4S Cab noire intérieur fauve
Lun 6 Mai 2024 - 6:01 par mataiva66
» FLAT 6 HORS SERIE N°4 LA BIBLE 996
Sam 4 Mai 2024 - 17:50 par Furax
» méthode pour vidange moteur 996 PH1
Ven 3 Mai 2024 - 13:55 par mataiva66
» Anomalies PDK
Jeu 2 Mai 2024 - 9:28 par Targa991
» Catalyseurs sport 200 cellules pour 996
Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par vanvan34
» question jura
Mer 1 Mai 2024 - 9:36 par rapido
» Phare Litronic qui s'allume quand il veut
Mer 1 Mai 2024 - 0:33 par phil74
» Centralisation fonctionnant à 3%
Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par serge44