Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Journée roulage "OPEN" en excusivité à ALES le 06/05

2 participants

Aller en bas

Journée roulage "OPEN" en excusivité à ALES le 06/05 Empty Journée roulage "OPEN" en excusivité à ALES le 06/05

Message par Butzi Mer 24 Avr 2013 - 21:52

Pour info, je suis résident au pole mécanique d'Alès et on me propose un tarif très spécial pour la location en exclusivité de la piste le lundi 06/5.
Si çà vous intéresse (il me faut 15 caisses pour boucler), vous pouvez tourner en accès libre de 9h-13h & 14h-18h.
Exclusivité, çà veut dire que si on a 15 caisses, ce ne sera pas une de plus.

C'est l'occas de vous faire plaisir sans risques comparé aux journées classiques, et, si çà vous branche, Baptême de 996 CUP.

Par contre, c'est urgent, j'attends votre retour

PRIX : 190€
Butzi
Butzi
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Journée roulage "OPEN" en excusivité à ALES le 06/05 Empty Re: Journée roulage "OPEN" en excusivité à ALES le 06/05

Message par Clyde Barrow Ven 3 Mai 2013 - 3:48

mince, je pense que mes pneus ne vont pas encaisser les sessions d'une journée complète... Donc 190 Euros, ca ne vaut pas le coup pour moi. Et vu que j'ai la grosse révision de prévue (2600 Euros... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])... J'vais essayer de les économiser encore un peu...
Par contre le week end d'aprés, il semblerait qu'il y ai des sessions de roulage libre, le 12. J'irai peut être y faire une ou deux sessions... Parce que ca me démange...

- https://www.porsche-996-997.com -


MEMBRE UNIQUE ET FONDATEUR DU CLUB DES ADORATEURS DES PORSCHE DE COULEUR VIVE!!!
Clyde Barrow
Clyde Barrow
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum