question idiote!
question idiote!
ferry911- 3000 tr/mn
- Age : 64
Re: question idiote!
Quant à la différence, je le l'ai jamais ressenti.
Quant à le faire tout le temps, pas sûr du résultat quant au joint et compagnie...
- https://www.porsche-996-997.com -
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John- VIP 10 000
- Age : 47
Re: question idiote!
les 2 carburants ont un additif anti corrosion
christian997- 4000 tr/mn
- Age : 73
Re: question idiote!
ferry911- 3000 tr/mn
- Age : 64
Re: question idiote!
tonito- VIP
- Age : 59
Re: question idiote!
tonito a écrit:Perso je fait un plein sur deux en 95 et je n'ai jamais senti de difference entre les deux.
Au banc de puissance il y a une différence. J'avais lu un article la dessus et sur la différence que cela faisait sur la Veyron. Sans certitude, il me semble qu'on parlait de 4-5%
TurboCat- VIP
- Age : 43
Re: question idiote!
sur un banc, mais pour moi dans la vie de tous les jours, aucune différence que
ce soit au niveau bruit ou accélération.
tonito- VIP
- Age : 59
Re: question idiote!
En fait sur le 95 le point d'auto allumage et donc de l'apparition du cliquetis moteur est plus bas que sur le 98.
plus le taux de compression est important dans un moteur plus celui-ci est exposé à l'auto inflammation soit une combustion du mélange avant sont point d'allumage normal.
Il y a donc forcément une perte de puissance en mettant du 95 car point d'auto inflammation plus bas donc mise en route du détecteur de cliquetis et baisse des perfs.....
996ttnico- VIP
- Age : 46
|
|
Aujourd'hui à 8:34 par piwi
» vend 996 tt
Hier à 19:45 par gghenri4
» Remontage Pommeau de vitesse Tiptronic
Sam 18 Mai 2024 - 21:51 par phil74
» Pose Dension Gateway 500S-BT
Sam 18 Mai 2024 - 18:47 par Reigua
» Porsche 996 Carerra 4 S prix 33 000 €
Mer 15 Mai 2024 - 17:49 par roda
» 996-Kit admission direct K&N et sorties échappement
Mar 14 Mai 2024 - 20:07 par Arnaud1977
» Amortisseurs VIAROUGE
Dim 12 Mai 2024 - 21:50 par Jumbo
» Butée d'amortisseur AV
Dim 12 Mai 2024 - 18:47 par rapido
» Quel pneus en 2023 pour une 996
Dim 12 Mai 2024 - 17:14 par Brop92
» ventilateur compartiment moteur
Sam 11 Mai 2024 - 0:09 par mataiva66
» Peindre l' intérieur des phares???
Ven 10 Mai 2024 - 7:39 par Gregory01
» Autoradio Aliexpress
Jeu 9 Mai 2024 - 20:46 par MomoMitch
» Don pour le forum 996-997.com
Mer 8 Mai 2024 - 20:53 par MomoMitch
» PIWIS 3 PT3G + sonde T6PT3G Tabscan
Mer 8 Mai 2024 - 11:20 par 750machiv
» Témoins "usure plaquette de frein" qui reste allumé...bizarre
Mar 7 Mai 2024 - 12:41 par sportback
» Indicateur de température d'huile sur 996
Mar 7 Mai 2024 - 12:26 par michel fleury
» Vend Hard Top 996 4S Cab noire intérieur fauve
Lun 6 Mai 2024 - 7:01 par mataiva66
» FLAT 6 HORS SERIE N°4 LA BIBLE 996
Sam 4 Mai 2024 - 18:50 par Furax
» méthode pour vidange moteur 996 PH1
Ven 3 Mai 2024 - 14:55 par mataiva66
» Anomalies PDK
Jeu 2 Mai 2024 - 10:28 par Targa991
» Catalyseurs sport 200 cellules pour 996
Jeu 2 Mai 2024 - 8:53 par vanvan34
» question jura
Mer 1 Mai 2024 - 10:36 par rapido
» Phare Litronic qui s'allume quand il veut
Mer 1 Mai 2024 - 1:33 par phil74
» Centralisation fonctionnant à 3%
Mar 30 Avr 2024 - 19:00 par serge44