Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Probleme vérrouillage centralisée

4 participants

Aller en bas

GMT + 7 Heures Probleme vérrouillage centralisée

Message par VincentV Mer 11 Aoû 2010 - 14:11

Bonjour,

Je vous expose mon problème :
Depuis peu la porte passager de ma 996 ne se verrouille plus, lorsque je veux fermer la voiture, j'entends le mécanisme fonctionner puis un double bip du klaxon.

Je ne sais pas si le problème viens de l'alarme, du mécanisme de porte, ou de la centralisée qui déconne ...
La porte conducteur se verrouille à la clé, le mécanisme de la porte passager semble fonctionner (j'entends le mécanisme) mais ne verrouille pas la porte, comme si celle-ci était mal fermée.

Je ne sais pas trop quoi faire ???

D'avance merci de vos conseils
VincentV
VincentV
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Probleme vérrouillage centralisée

Message par konst Mer 11 Aoû 2010 - 14:52

le double son du klaxon signale qu'une porte n'est pas bien fermée et l'alarme ne peut s'activer que partiellement. Ce devrait donc être plutôt un problème de mécanisme de porte.
Une petite visite au CP ou au garage qui t'a vendu la voiture t'en dira plus je pense.

- https://www.porsche-996-997.com -


Comité de soutien des pauvres vieilles 996 contre l'invasion des 997 flambantes neuves et qui sont mieux à tout point de vue.
konst
konst
VIP 2000
VIP 2000

Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Probleme vérrouillage centralisée

Message par Milax Le Vagabond Mer 11 Aoû 2010 - 15:03

Les fenêtres sont elles complètement fermées ??

- https://www.porsche-996-997.com -


Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Milax Le Vagabond
Milax Le Vagabond
VIP 5000
VIP 5000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Probleme vérrouillage centralisée

Message par VincentV Mer 11 Aoû 2010 - 15:47

J'ai vérifié les portes et les fenêtres, Rien ! Elles sont correctement fermées, je ne comprends pas ce qui gêne la mise en place de l'alarme.

Cela dit je préfère que se soit un problème d'alarme plutôt qu'une centralisée défaillante.

J'ai remarqué que lorsque je ferme la porte conducteur à la clé et que je ne tourne qu'une seule fois (donc lorsque je n'enclenche pas l'alarme), la porte conducteur se ferme correctement, mais la porte passager reste ouverte scratch

Des idées ?
VincentV
VincentV
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Probleme vérrouillage centralisée

Message par NeronLeVelu Lun 16 Aoû 2010 - 12:01

perso, soucis identique au debut et j'ai remarqué que c'est la porte qui n'etais pas fermée assez loin. Elle se fermait et "verouillait" mais pas suffisament pour les sondes. J'ai appuyé dessus et un tres leger déclic s'est fait entendre et nickel apres.

Autre symptome, elle ne voulais plus se déverouiller dans cette position. Mecaniquement de l'interieur oui, electroniquement, l'alarme etait deconnecté mais pas moyen d'ouvrir la porte (petit stress la premiere fois en rue un soir dans un endroit pas top pour laisser la voiture)

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 7 Heures Re: Probleme vérrouillage centralisée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum