Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Lionel993- 500 tr/mn
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Thomas37- VIP 3000
- Age : 45
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Lionel993- 500 tr/mn
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Thomas37- VIP 3000
- Age : 45
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Lionel993- 500 tr/mn
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
l'essence de maintenant (sans plomb) fait des gommes en vieillissant essaie de vider le max que tu peux remets du 98 frais et au pire un additif carburant (motul facom ou autre)
et change ton filtre
C2 ou C4 ?
julvl38- 10 000 tr/mn !!!!!!
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Thomas37- VIP 3000
- Age : 45
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Tape "capteur essence " sur le fofo afin de te faire ton idée...
sportback- 6000 tr/mn
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Lionel993- 500 tr/mn
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
soit c'est une Carrera châssis W ou X et c'est un DME5.2 à l'ancienne, comme une 993, avec des switchs de ralenti et de pleine charge
soit c'est une Y ou 1, ou une C4, et c'est le DME7.2 à papillon motorisé, donc avec d'autres composants.
Je penche pour une mauvaise info température qq part.
Palmers- 4000 tr/mn
- Age : 45
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Je vois la lettre X dans le numéro de série. Lorsque tu parles de DME, il s’agit d’un relais ?
Lionel993- 500 tr/mn
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Gregory01- VIP
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
DME est l'acronyme habituel pour désigner le calculateur moteur.
Palmers- 4000 tr/mn
- Age : 45
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Lionel993- 500 tr/mn
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Lionel993- 500 tr/mn
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
Il suivait la mienne avant.
Compétent et tarif MO raisonnable.
Thomas37- VIP 3000
- Age : 45
Re: Démarrage à froid : ça part et ça s’arrête
On est certain qu'il est en bon état ?
Palmers- 4000 tr/mn
- Age : 45
» protection arrete de porte
» pression vase a froid
» Elle pue à froid ...
» claquement a froid.
|
|
Hier à 21:32 par 4SGT
» Remontage Pommeau de vitesse Tiptronic
Hier à 20:51 par phil74
» Pose Dension Gateway 500S-BT
Hier à 17:47 par Reigua
» 996 carrera 4 1999 Bleue Ocean Tiptronic
Hier à 13:59 par Arnaud1977
» Porsche 996 Carerra 4 S prix 33 000 €
Mer 15 Mai 2024 - 16:49 par roda
» 996-Kit admission direct K&N et sorties échappement
Mar 14 Mai 2024 - 19:07 par Arnaud1977
» Amortisseurs VIAROUGE
Dim 12 Mai 2024 - 20:50 par Jumbo
» Butée d'amortisseur AV
Dim 12 Mai 2024 - 17:47 par rapido
» Quel pneus en 2023 pour une 996
Dim 12 Mai 2024 - 16:14 par Brop92
» ventilateur compartiment moteur
Ven 10 Mai 2024 - 23:09 par mataiva66
» Peindre l' intérieur des phares???
Ven 10 Mai 2024 - 6:39 par Gregory01
» Autoradio Aliexpress
Jeu 9 Mai 2024 - 19:46 par MomoMitch
» Don pour le forum 996-997.com
Mer 8 Mai 2024 - 19:53 par MomoMitch
» PIWIS 3 PT3G + sonde T6PT3G Tabscan
Mer 8 Mai 2024 - 10:20 par 750machiv
» Témoins "usure plaquette de frein" qui reste allumé...bizarre
Mar 7 Mai 2024 - 11:41 par sportback
» Indicateur de température d'huile sur 996
Mar 7 Mai 2024 - 11:26 par michel fleury
» Vend Hard Top 996 4S Cab noire intérieur fauve
Lun 6 Mai 2024 - 6:01 par mataiva66
» FLAT 6 HORS SERIE N°4 LA BIBLE 996
Sam 4 Mai 2024 - 17:50 par Furax
» méthode pour vidange moteur 996 PH1
Ven 3 Mai 2024 - 13:55 par mataiva66
» Anomalies PDK
Jeu 2 Mai 2024 - 9:28 par Targa991
» Catalyseurs sport 200 cellules pour 996
Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par vanvan34
» question jura
Mer 1 Mai 2024 - 9:36 par rapido
» Phare Litronic qui s'allume quand il veut
Mer 1 Mai 2024 - 0:33 par phil74
» Centralisation fonctionnant à 3%
Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par serge44