Centrale ABS 996 3.4
Centrale ABS 996 3.4
Pédale de frein molle au moment de s'arrêter à la pompe, puis plus de freins même en pompant...
Pas de fuite sur les étriers, ni au sol, le niveau du bocal a baissé, mais est encore haut.
En démontant le cache du coffre, du lookheed sous la pompe ABS et le long des câbles.
Il me semble que la fuite vient d'ici, sous le cache plastique qui est clipsé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite question, une révision de l'étanchéité est-elle faisable?
Ou l'ablation d'un bras pour payer une centrale est le passage obligé?
ladien- 9000 tr/mn
Re: Centrale ABS 996 3.4
Achat du Durametric (pro) qui selon la doc permet de commander les actionneurs.
Après ces changements, les tutos/manuels s'accordent sur le point d'effectuer une purge de la pompe de PSM (C4 oblige), de l'air peut s'y introduire depuis les conduits venant du MC.
Cette purge passe obligatoirement par le pilotage de cette fameuse pompe depuis le soft qui va bien.
Une purge complète confirme cela moteur coupé, pédale molle, qui va quasi au fond lors d'une action lente, un peu plus dure avec une action rapide.
Un galop d'essais enfonce le clou, c'est tout mou et très peu efficace, qui a remplacé mes disques par des tambours, hein
Le couac, le Durametric ne déclenche pas la pompe, confirmé sur plusieurs forums étrangers.
Deux solutions:
-le recours au Porsche System Tester II.
-forcer la marche en alimentant la pompe en direct depuis ses bornes.
Quelqu'un aurait-il déjà donné de sa personne sur le sujet?
Une âme charitable équipée en PST II, peut-elle faire le détour par ici?
ladien- 9000 tr/mn
» console centrale 996
» Console centrale alu
» console centrale
» Radiateur centrale sur 3.4L
|
|
Hier à 21:32 par 4SGT
» Remontage Pommeau de vitesse Tiptronic
Hier à 20:51 par phil74
» Pose Dension Gateway 500S-BT
Hier à 17:47 par Reigua
» 996 carrera 4 1999 Bleue Ocean Tiptronic
Hier à 13:59 par Arnaud1977
» Porsche 996 Carerra 4 S prix 33 000 €
Mer 15 Mai 2024 - 16:49 par roda
» 996-Kit admission direct K&N et sorties échappement
Mar 14 Mai 2024 - 19:07 par Arnaud1977
» Amortisseurs VIAROUGE
Dim 12 Mai 2024 - 20:50 par Jumbo
» Butée d'amortisseur AV
Dim 12 Mai 2024 - 17:47 par rapido
» Quel pneus en 2023 pour une 996
Dim 12 Mai 2024 - 16:14 par Brop92
» ventilateur compartiment moteur
Ven 10 Mai 2024 - 23:09 par mataiva66
» Peindre l' intérieur des phares???
Ven 10 Mai 2024 - 6:39 par Gregory01
» Autoradio Aliexpress
Jeu 9 Mai 2024 - 19:46 par MomoMitch
» Don pour le forum 996-997.com
Mer 8 Mai 2024 - 19:53 par MomoMitch
» PIWIS 3 PT3G + sonde T6PT3G Tabscan
Mer 8 Mai 2024 - 10:20 par 750machiv
» Témoins "usure plaquette de frein" qui reste allumé...bizarre
Mar 7 Mai 2024 - 11:41 par sportback
» Indicateur de température d'huile sur 996
Mar 7 Mai 2024 - 11:26 par michel fleury
» Vend Hard Top 996 4S Cab noire intérieur fauve
Lun 6 Mai 2024 - 6:01 par mataiva66
» FLAT 6 HORS SERIE N°4 LA BIBLE 996
Sam 4 Mai 2024 - 17:50 par Furax
» méthode pour vidange moteur 996 PH1
Ven 3 Mai 2024 - 13:55 par mataiva66
» Anomalies PDK
Jeu 2 Mai 2024 - 9:28 par Targa991
» Catalyseurs sport 200 cellules pour 996
Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par vanvan34
» question jura
Mer 1 Mai 2024 - 9:36 par rapido
» Phare Litronic qui s'allume quand il veut
Mer 1 Mai 2024 - 0:33 par phil74
» Centralisation fonctionnant à 3%
Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par serge44